Génie Civil et Ouvrages d'Art

AUTOROUTE A41 NORD CREATION D'UN VIADUC AUTOROUTIER AU-DESSUS DU NANT DE PESSE VIELLE

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FRANCE

2006-2008

ADELAC

AUTOROUTE A41 NORD CREATION D'UN VIADUC AUTOROUTIER AU-DESSUS DU NANT DE PESSE VIELLE

Assistance à Maîtrise d'Ouvrage Contrôle extérieur des études de conception APOA Viaduc composé de deux tabliers bipoutres mixtes à trois travées de 68, 76 et 68 m ; fondations sur pieux Ø 1500 m, ancrés dans les molasses – Zone sismique Ib


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AUTOROUTE A41 NORD CREATION D'UN VIADUC AU-DESSUS DE LA VALLEE DU NANT DE ST MARTIN

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FRANCE

2006-2008

ADELAC

AUTOROUTE A41 NORD CREATION D'UN VIADUC AU-DESSUS DE LA VALLEE DU NANT DE ST MARTIN

Assistance à Maîtrise d'Ouvrage Contrôle extérieur des études de conception APOA Viaduc constitué de deux tabliers de 270 m de long, à trois travées ; fondation des 4 x 2 appuis sur pieux Ø 1800 ou 1600 ancrés dans les molasses ou les moraines – Zone sismique Ib


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LYON TURIN FERROVIAIRE SECTEURS A L’AIR LIBRE DE SAINT JEAN DE MAURIENNE, VAL CENISCHIA ET BRUZOLO – TUNNEL DE BASE

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FRANCE-ITALIE

2005-2006

LTF

LYON TURIN FERROVIAIRE SECTEURS A L’AIR LIBRE DE SAINT JEAN DE MAURIENNE, VAL CENISCHIA ET BRUZOLO – TUNNEL DE BASE

Avant-Projet de Référence – Définition des paramètres géomécaniques pour les ouvrages des secteurs à l’air libre – Participation à la définition des paramètres géomécaniques du tunnel de base. Secteurs à l’air libre de respectivement 3,8 km, 1,1 km et 4,4 km de longueur. Tunnel de base de 53 km de longueur


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BOULEVARD PERIPHERIQUE NORD OUEST DE TOURS (37)

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FRANCE

2005-2006

INGEROP

BOULEVARD PERIPHERIQUE NORD OUEST DE TOURS (37)

TRACE NEUF DE 6.5 KM A 2 X 2 VOIES

Assistance du maître d’œuvre pour le suivi et l’interprétation des reconnaissances géotechniques complémentaires en phase Projet, ainsi que pour l’élaboration des documents techniques du D.C.E. Remblai sur formations organiques compressibles longeant la voie ferrée sur un linéaire de 3 km, confortement par inclusions rigides, déblai de grande hauteur, cuvelage au passage de la section courante sous la voie SNCF, 25 OA courants, 1 viaduc sur la Loire, nombreux ouvrages hydrauliques.


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